X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:41

Vous avez juste à continuer à ma suite!^^


Terreur sur Regie...du carnage sur un périmètre de plus de quinze kilomètres autour de la ville mère.

Une jeune fille s'enferma en claquant la porte de son ex-demeure, en ruine, réduite à néant par les déflagrations qui volaient ça et là. Elle s'abrita du mieux qu'elle put, puis elle sombra dans le désespoir le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:21

[trop fun lol]

Elle fini par lever les yeux et se decider a observer le massacre. Tout avait été détruit, il ne restait plus rien...Elle voulu se lever mais une enorme deflagration détruit le mur a coté d'elle et un nuage de poussière la fit tousser...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:36

Des hommes encagoulés entrèrent et défoncèrent tout, elle se cacha sous une multitude de débris pour avoir la possibilité de leur échapper saine et sauve.
Elle les regarda, la peur au ventre, fouiller la maison sans rien trouver d'intéressant apparemment.
Puis elle fermit les yeux et attendit que le silence reviennent enfin...


[oui je sais XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: Hors jeu :: Le bric à Brac :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser