X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 se promene[libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:24

Laura avancait dans les rues de manhattan avec un leger frissonement. Elle portait juste un t-shirt car le soleil était la quand elle avait décider de se promener mais la le vent s'était levé et elle commencait a avoir un petit peu froid...Elle passa ses mains sur ses bras en ralant et une pluie tomba sur le bout de son nez. Elle leva les yeux au ciel et s'en ramassa encore, puis une pluie phénoménale commenca a se deverser sur Manhattan.

Génial...Manquais plus que sa...

Elle commenca a courir pour se trouver un abri et avisa de loin un snack. Elle redoubvla de vitesse pour s'y retrouver et elle entra en refermant la porte derrière elle assez fort. Elle se retourna, fit un sourire d'excuse aux gens qui la regardait bizzarement et alla s'assoit au comptoir en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:40

[t'aurais pu choisir un bar, c'est plus classe! >.<]

Un jeune homme en chemise blanche et cravate noire à moitié déliée et au pantalon tout aussi noir en jeans, se trouvait attablé non loin de cette nouvelle arrivante, qui avait sans doute atterri ici pour s'abriter des trombes d'eau de dehors. Le ciel était si gris, voire même noir dans ce cas-là, qu'on y voyait à peine plus loin que le bout de son nez, les lumières du snack s'allumèrent donc. Une étrange éclairci filtrait du ciel, ça allait vraiment de mal en pis ce temps!

Mesmero buvait une limonade fraîche, car, bien que le temps était mauvais, il faisait chaud et humide. Puis il se pencha vers la demoiselle qui semblait trempée jusqu'aux os, il l'interpella en parlant d'une voix aimable:


"Voulez-vous une veste pour vous sécher Mademoiselle?"

Poli, il lui tendit sa veste noir confortable.
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:45

Laura passa une main dans ses cheveux devenu noir a cause du fait qu'ils étaient mouillés. Elle réalisa qu'elle avait très faim et elle commanda a manger et un soda pour se rafraichir...Bien qu'elle l'était déjà suffisament extérieurement!
Elle était de mauvaise humeur, elle détestait que la pluie lui tombe dessus d'un coup sans prévenir...D'accord la pluie ne prévenait jamais quand elle allait tomber mais elle avait le droit d'avoir ses illusions non?
Elle recu sa commande, remercia en gromelant le serveur puis regarda l'homme qui lui proposait sa veste. Toute personne normale aurait accepter mais son orgueil de mutante lui interdisait de se faire aider par quelqu'un. En plus elle était jamais malade alors...Juste froid. Elle fit un léger sourire


Non merci sa va...

Elle commenca a boire son soda tout en se demandant pourquoi le chauffage ne fonctionnait pas dans ce snack débile...

[HJ: desolée c'est la première chose qui m'est venue en tete Smile c'est que j'ai faim moua mdr vais aller dejeuner je revien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:51

Il fit un sourire doucereux et reposa sa veste. Puis il lança au hasard:

"La pluie ici est violente ma parole!"

Puis il jeta un regard à la jeune fille. Il sentait chez elle quelque chose de spécial, de contraire aux humains normaux. Cela dit, lui-même était mutant, et par simple déduction, car ayant refusée son offre, il comprit que c'était une mutante. De quel camp était-elle? Mais finalement, il s'en fichait royalement. Ce qui lui importait plus c'était ce dont elle était capable, il ne l'avait pas regardé dans les yeux, de peur, sans doute, d'être tenté de la contrôler d'un simple croisement de regards...

Mesmero s'installa plus confortablement dans son siège, lui aussi avait été surpris par cette pluie, et s'était abrité au même endroit. Il aurait pu choisir un bar plus élégant, mais bon, le snack avait été le premier abri qu'il avait trouvé.


[bon appétit!]
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:44

[deso pour le temps mais comme je suistoute seule jme suis mise devant la télé en mangeant XD]

Laura regardait ailleurs tous ce temps la.

J'avais pas remarquer...

Elle bu une gorgée de son soda. Elle sentait qu'il l'observait et se demandait pourquoi. Elle voyait bien qu'il s'interessait a elle. Soit c'était un humain qui avait envie de s'amuser et si il continuait comme sa elle allait aviser, soit c'était un mutant et il s'interrogeait sur elle. Elle se décida finalement a le regarder.

Qu'est-ce qu'il y a?!!

Elle fesait vraiment mauvais genre comme sa mais elle était de fort mùéchante humeur et ne fesait pas dans l'amabilité a ces moments la...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:14

Il la regarder sans véritablement la regarder, il fixait un point invisible derrière sa tête.
Puis, d'un ton plus agressif il répondit:


"Je me posais simplement une question..."

Il fit un regard circulaire pour observer les gens mais ils paraissaient ne pas s'intéresser à eux, alors il se pencha un peu plus vers elle, même s'il restait à proximité seulement, il chuchota doucement:

"Vous êtes une mutante, n'est-ce pas?"

C'était évident maintenant, c'était une mutante et il se demandait pourquoi il lui avait posé la question s'il savait déjà la réponse, mais bon, il préférait tout de même qu'elle l'affirme elle-même. Autant être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:19

Elle continua a le regarder, ne repondit pas a sa première replique...Puis quand il se pencha pour lui dire quelque chose elle mit son coude sur le comptoir et posa son menton au creux de sa main en se rapprochant de lui pour l'écouter. Quand il lui posa la question elle fut contente que se soit la 2ème hypothèse qui se revele la bonne, elle n'avait pas tropo envie de se battre aujourd'hui...Elle sourit néanmoins

Qu'est-ce que sa peut bien vous faire?

Elle resta la et bu encore deson soda
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:40

Il se doutait bien de sa réaction contradictoire.
Cela confirmait encore plus les conclusions sur lesquelles il était tombé.
Il haussa les épaules et la regarda, cette fois, droit dans les yeux. Son regard possédait une profondeur hors du commun, ce que la jeune fille remarqua apparemment.
Il la fixa deux secondes sans prendre le contrôle pourtant, il avait été tenté de le faire.
Il répondit calmement et plus agressivement:


"Oh beaucoup vous savez...ces temps-ci surtout..."

Il restait mystérieux et ne préférait pas en dire trop, les habitudes ne se changeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:57

Laura plongea son regard dans le sien et fut assez surprise de la profondeur de son regard. Ses propres yeux a elle était d'un vert intense avec des paillette dorée et avait toujours suscité l'admiration de la gente masculine. Elle répondit alors

Oui je suis une mutante! Satisfait?

Elle détourna le regard pour boire encore
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:18

Il fit un sourire sinistre.
Il hocha la tête en signe d'affirmation.
Ses yeux à elle étaient d'une grande beauté, certes, moins profonds que les siens, il le savait, mais tout de même...
Il but ensuite une gorgée de limonade.


"Vous possédez des perles rares"
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:45

Elle tourna la tete vers lui, perplexe

Ah oui? De quel genre?

Le serveur lui apoporta enfin sa commande de nourriture et elle lui lanca un regard noir puis commenca a manger en attendant une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:45

Il faillit lâcher un petit rire par tant de naïveté.
Il se redressa un peu et lui lança directement:


"D'un genre hypnotisant..."

En la regardant que d'un oeil. Après avoir bu la dernière gorgée de sa limonade, il se leva, ajusta son chapeau aussi noir que ses vêtements, mis sa veste et laissa quelques pièces sur le contoire.
Puis il s'accorda une petite pause pour déclarer:


"Merci pour cette charmante rencontre."

Puis il prit ses clics et ses clacs et se dirigea vers la sortie.
Une fois dehors, il prit son temps pour regarder le ciel se dégager et voir apparaître un bel arc-en-ciel. Sept couleurs...sept jours de la semaine, sept...il s'arrêta enfin.
Il attendait que les dernières gouttes de pluie s'arrêtent elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:41

Laura reflechit 5 secondes a ses 2 repliques...Après un moment dre réflexion elle décida de ratraper l'homme car il l'intriguait et en plus elle n'avait rien d'autre a faire alors a choisir...
Elle vida d'un trait le reste de sa cannete, posa de l'argent sur le comptoir et sortit dehors en espérant que l'inconnu soit toujours là.
Elle l'apercut un peu plus loin, surement a attendre la fin de la pluie ephemère qui s'était abattue sur Manhattan un peu plus tot...quoi qu'il en soit elle alla jusqur'a lui, se mit juste a coté et dit


Vous etes un mutant aussi nan?

Elle avait un regard insolent qu'elle gardait tpout le temps meme si sone xtérieur était loin de refléter son intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:37

Il vit la jeune fille s'approcher et ne dit rien avant un bon moment.
Les dernières gouttes s'effaçaient doucement et bientôt un fin éclaircissement gagnait Manhattan. Il porta enfin son attention, certes, indifférente, à la jeune mutante, il dit en pesant ses mots:


"Pourquoi? cela vous intéresse? Je croyais pourtant que cela ne vous intéressez guère...jusqu'à présent."

Il haussa les sourcils et répondit à son regard insolent par un fin sourire doucereux où l'on décelait un certain ton sinistre ainsi qu' un regard pénétrant digne de lui et de son étrangeté.
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:14

Elle grimacva sans le vcouloir a sa remarque puis haussa les épaules

Sa m'intrigue, c'est tout!

A vrai dire c'était lui qui l'intriguait mais elle e voulait pas se l'avouer. Elle regarda le soleil apparaitre sur la ville et sortit instinctivement des lunettes de soleil car il fesait mal aux yeux ce soleil là...Elle se tourna ensuite evrs son interlocuteur un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:54

Il remit correctement son chapeau et ajusta d'un petit geste sa cravate, puis il commença à marcher.
La jeune fille le suivit. Il dit alors à son attention:


"Si vous voulez savoir, je suis effectivement un mutant peu recommandable."

Un dernier regard fugace et vert avant de détourner la tête droit devant lui.
Son pas était modéré pour qu'elle puisse sans problème le suivre tout en parlant.
Il le faisait exprès, cela se voyait au premier coup d'oeil, mais Mesmero était ainsi, étrange et mystérieux dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:39

Elle marchaa coté de lui en regardant les rues, les votures et les gens qui défilaient devant ou a coté d'eux. Manhattan était une ville très peuplée et très active...Quand il lui parla elle releva la tete vers lui. Il était plus grand qu'elle, beaucoup plus grand qu'elle et sa l'"ennuyait un peu de toujours devoir lever la tete pour pouvoir le regarder

Peu recommandable? Toute ma vie j'ai cotoyer des gens peu recommandable et vous n'avez vraiment pas l'air d'en faire partie...Ou alors vous cachez bien votre jeu...

Ellme porta a nouveau son attentiond evant elle en mettant ses mains dans ses poches, tout ens e demandant quel était son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:24

Il haussa vaguement les épaules et répliqua:

"Un Confrériste qui sert son maître suprême, n'est-ce pas peu recommandable?"

Il appréciait tout particulièrement être énigmatique envers le peu de personne qu'il côtoyait. Ce qui ajoutait une couleur à son originalité.
Pour une fois, il ne s'était pas couvert le visage, la cicatrice qui lui barrait le front s'était en partie guérie et il restait une légère trace qu'on prendrait plus pour un pli du front.
La balafre qu'il avait eu sur la joue gauche ne le gênait plus et avait complètement disparu maintenant. Il pouvait sans crainte regarder le jour.
Il ajouta à son attention:


"Mais je joue parfaitement bien mon jeu aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: se promene[libre^^]   se promene[libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene[libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille (libre^^)
» fais les boutiques(libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: Ailleurs :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser