X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Worldofstrangefutur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Worldofstrangefutur Empty
MessageSujet: Worldofstrangefutur   Worldofstrangefutur Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:42

Histoire.


Vous avez entendu parlez d'Evil Hill? L'île d'on personne ne revient jamais? Personne d'autre que vous ne le sait, mais cette île est habité par deux clans, les vampires et les loups-garous.Ils se font la guerre depuis que Stan les avait maudits.
Par chance leur progéniture fut épargné et ceux-ci décidèrent de faire la paix et de vivre normalement. Il prirent le premier navire pour quitter l'île et leur parents et partirent vers l'horizon...

Contexte

...Un navire accosta au port de Palme Beach sous une nuit étoilé. Un groupe d'adolescent en sortit discrètement. Une jeune fille s'adressa au reste du groupe. [/center]

    Parole de la jeune fille:

    "Ecoutez, nous allons devoir nous battres pour survivre ici et pas comme nos parents l'ont fait entre eux! Nous devrons nous fondre à la population et nous nous réunirons chaque soir à un endroit bien précis pour raconter nos journée!"


Les adolescents approuvèrent en silence puis allèrent vers la ville découvrir leurs nouvelles vies.

À présent un mois est passé et le lycée, l'Université ouvre. cela signifie rentrée pour les mineurs. Pour les majeurs, la recherche d'emploi est à l'ordre du jour.
Tous le monde commence à partir du petit matin. Tous le monde se lève avant de partir soit au boulot, soit à l'école.



Pour ceux qui ne comprenne pas l'histoire, posez-moi vos questions Wink [/center]


voila l'dresse: http://worldofstrangefutur.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Worldofstrangefutur Empty
MessageSujet: Re: Worldofstrangefutur   Worldofstrangefutur Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:56

Moi je la comprends très bien lol j'y fais analis klein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
X--23

X--23


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Worldofstrangefutur Empty
MessageSujet: Re: Worldofstrangefutur   Worldofstrangefutur Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:12

je sais bien ^^ toi t un membre cool mai c pour les autre mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worldofstrangefutur Empty
MessageSujet: Re: Worldofstrangefutur   Worldofstrangefutur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worldofstrangefutur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: Hors jeu :: Le bric à Brac :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser