X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Quel mutant êtes-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel mutant êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel mutant êtes-vous?   Quel mutant êtes-vous? Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:48

http://quizilla.com/users/tedelton/quizzes/Which%20X-Men%20character%20are%20you%20most%20like%3F/

C'est en anglais donc voilà un traducteur

http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm

Moi je suis:

Vous êtes Malicia ! Vous voulez être sexy et forte. Vous désirez ardemment un rapport sérieux, mais toutes les fois que vous commencez à obtenir près de quelqu'un les choses semblent toujours prendre des tours les plus mauvais. Mais vous avez traité ce manque de proximité avec un comportement de flirt presque constant.
Revenir en haut Aller en bas
Beausart

Beausart


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel mutant êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel mutant êtes-vous?   Quel mutant êtes-vous? Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:57

Moi je suis



SUSPENCE




Je suis...............................





Eh bin je suis le temps de faire le test, I'm........un peu de patience




Enfin,, j'ai l'mmence honneur de vous dire que je suis Tornade


You are Storm:

You are very strong and very guard of those which you like. You are in the air with nature and are very interested with justice and humanity. Unfortunately, the certain apprehensions and fears are very difficult so that you surmount, and can often prevent you when the majority must be strong.

Traduction pour ceux qui pigent pas:

Tu es très fort et très protecteur de ceux que tu aimes. Tu es dans l'air avec la nature et es très intéressé avec la justice et l'humanité. Malheureusement, les certaines appréhensions et craintes sont très difficiles pour que tu surmontes, et peuvent souvent t'empêcher quand les la plupart doivent être fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com/
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel mutant êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel mutant êtes-vous?   Quel mutant êtes-vous? Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:06

Alors moi je suis :
Vous êtes un combattant féroce et un bon ami à avoir. Votre préférence pour la solitude et votre attraction vous rendent très intrigant à ceux que vous rencontrez. Malheureusement, les rapports étroits sont peu et loin entre pour toi parce que vous avez souvent l'ennui s'ouvrir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel mutant êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel mutant êtes-vous?   Quel mutant êtes-vous? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:49

alors moi je susi trop chanceuse voila qui je suis:
Quel mutant êtes-vous? 1039943617_turesBeast
Vous êtes brillant et extrêmement intelligent. Vous pouvez manipuler presque n'importe quel problème vite et efficacement. Vous êtes consacrés à la philosophie et êtes toujours vers le haut pour une bonne discussion. Parfois, bien que, votre colère tire le meilleur parti de toi et vous dérangez ceux dont vous vous inquiétez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel mutant êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel mutant êtes-vous?   Quel mutant êtes-vous? Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:11

Darkshadow, j'ai pas capter tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mutant êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel mutant êtes-vous?   Quel mutant êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mutant êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: Hors jeu :: Le bric à Brac :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser