X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jean dans le comma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:53

Jean était dans l'infirmerie, elle était dans le comma elle ne bougeât pas et respirait avec du mal, elle resta calme et par moment elle gigotait un peu, elle faisait des cauchemars dans son comma, après tout ce qui c'était passait, elle en avait vu de toutes les couleurs et elle espérait bien que sa finira par s'arrêter un jour .......
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:28

Tornade avait décidé de venir faire un petit tour à l'infirmerie pour voir si l'état de Jean s'améliorer,ellle entra aucun sourire au lèvres,elle s'approcha de la table ou était allongé Jean puis lui pris la main,elle se souvint alors quand elle,jean et cyclope s'entrainez,quand le professeur était encore là et qu'elle n'avais pas t'en de responsabilité

"Si seulement rien de tout ceci n'était arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:56

Jean réagissa quand Tornade la pris par la main elle bouga la tête en fronssant un peu les surciles, elle finissa par ouvrir les yeux tout doucement et regarda un peu partout sa lui faisait bizarre cette sensation de revivre mais elle ne bouga pas vraiment elle resta stable...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:15

Quand Ororo vit Jean ouvrit les yeux il y eut alors dans sa tête une lueur d'espoir,elle faillit pleurer,son amie semblait allez un peu mieux mais visible elle ne pouvait toujours pas bouger,peut etre était elle encore dans un semi coma,non pas de penser négative,elle ne voulais pas tout gacher

"Jean tu est la?répond moi je t'en pris!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:49

Jean entendit une voit elle regarda et vit Tornade elle ne répondit pas elle était un peu inconsciente elle voyait et bougait un peu mais ne sans rendit pas comte de ce qu'elle faisait et au bout d'un moment elle finissa par prendre conscience et regarda Tornade et lui dit

"Oui, je suis la.."

Et elle regarda doucement autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:00

Tornade souria,elle tint encore la main de son amie,elle avait les larmes au yeux tellement elle était contente,celà fesait déjà tellement de temps qu'ils attendait tous qu'elle se réveille du coma et aujourd'hui c'était arrivée sans prévenir,tornade lacha ensuite la main de Jean et débrancha tout les fils qu'il était collé à elle

"Comment te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:56

Jean regarda Tornade qui lui débranchait les tuyaux qui était relier à elle, elle ce redressa et enleva tout les tuyaux qui était collé à elle, elle regarda Tornade et répondit à sa question

"Je me sans....bien"

Dit telle bizarrement, Jean ce sentait bizarre elle avait l'impression de revenir de l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:16

[Hj : je m'incruste : D ]

Comme tous les jours Logan venait voir Jean, il espérait de tout son cœur qu'un jour elle se réveille. Ce qu'il avait fait était impardonnable, mais malgré cela, il continuait à aller voir Jean.Il passait des heures à son chevet, même si elle était dans le coma, Logan était persuadé que Jean pouvait l’entendre. Il avait seulement pu s’excuser de l’avoir fait souffrir comme ça, c’était tout ce qu’il pouvait faire.
Mais ce matin, quand il s’était réveillé, Logan avait ressentit quelque chose de bizarre, comme si quelque chose allait se produire bientôt. Il était donc descendu à l’infirmerie pour voir comment allait Jean. En marchant dans le couloir, il avait entendu une voix, c’était la voix de Tornade. Mais pas seulement, c’était comme si quelqu’un lui répondait, une autre voix, que Logan connaissait bien. C’est la voix de Jean. Logan accéléra le pas, il arriva devant la porte qu’il poussa d’un geste vif. Là, il s’arrêta net.
Jean était assise sur son lit, elle s’était réveillée, plus aucun fil ni tuyau étaient relié à son corps. Elle était seulement vêtue de ses sous-vêtements et un drap recouvrait une partie de son corps.
Logan s’approcha un peu du lit sur lequel Jean était assise.


« Jean… » C’était tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Logan, il était encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:36

Jean qui était en train de parler avec Tornade, elle entendit des pas venant du couloir de l'infirmerie, elle fixa la porte en attendant de voir si qu'elle qu'un aller venir dans l'infirmerie et la porte s'ouvrir brusquement ce qui la fait sursauter sur place, c'était Logan elle le vit s'arrêter net et s'approcher d'elle ensuite, elle ne savait pas quoi dire elle avait eu de la chance d'avoir survécu aux blessures de Logan, mais elle n'en lui en voulait pas car il a fait ce qu'il fallait même si c'était dure, elle avait par contre les cicatrices de ces coup de griffes

"Logan..."

Elle le regarda elle frissonnait un peu, sa lui faisait bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:35

Tornade regarda Jean et souria,elle entendit derrière elle la porte s'ouvrit et aperçu logan,elle lui souria puis le suivit du regard quand il s'approcha de jean,lui c'était normale qu'il n'est pas peur,mais tornade était un peu effrayer,c'est vrai qu'il n'avait aucune idée si le phoenix était encore la ou non,elle s'avait que jean ne lui ferait pas de mal mais le phoenix sa n'était pas dit,cependant elle resta au coté de son amie regardant logan et jean qui se fixait
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:50

Logan s'avança pour se retrouver à quelques centimètres du lit de Jean. Il la regarda dans les yeux, elle était vivante… VIVANTE !!! Ce mot, Logan aurait aimé le hurler, celle qu’il aimait tant était encore en vie. Mais, après tout, c’était de sa faute… Tout était de sa faute, il l’avait blessé. Jean devait lui en vouloir énormément… Il baissa un peu les yeux, son regard se posa sur les cicatrices que Jean avait sur le ventre. Les profonds coups de griffes qu’il avait infligé à la femme de sa vie… Logan ferma les yeux et secoua la tête… Il rouvrit les yeux, ses yeux remplis de larmes, il prit tout doucement la main de Jean et murmura :

« Je suis désolé… Jean… Je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:12

Jean le regarda gentiment, il était triste pour elle mais elle n'en lui en voulait pas du tout et le voir dans cette étas la rendait malheureuse

"Ne sois pas désolé, tu as fais ce qu'il fallait, je suis la maintenant, c'est fini.., je ne tant veux pas du tout, car je sais que tu était obliger de le faire malgré toi"

Jean essaya de le rassurer, pour elle non plus ce n'était pas facile, elle regarda ces cicatrices et le regarda ensuite

"Je ne tant veux pas Logan"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:07

Logan serrait toujours la main de Jean. Il avait besoin de sentir la présence de celle qu'il aimait. Il approcha son visage de celui de Jean et déposa un petit bisou sur la joue de celle-ci.

*Je t'aime Jean... Je t'aime tant... *

Puis il recula d'un pas, il souriait maintenant... Même si toutes ses blessures au fond de lui n'étaient pas encore cicatrisées, il se sentait un peu mieux... Mais il faudrait du temps pour que tout cela s'estompe...
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:59

Jean le regarda et le laissa faire...

*Moi aussi Logan... je t'aime toute autant*

Dit telle dans ces pensées, elle était contente d'être toujours de ce monde, même si ce n'était pas parfait, pour elle c'était très bien comme c'était et elle n'avait pas l'intention de partir, elle regarda Logan gentiment et lui sou-ria gentiment aussi, elle voyait qu'il avait l'air d'aller mieux, sûrement avec ce qu'elle avait dit, elle le regarda et regarda Tornade de temps en temps, Et d'un seul coup des images de ce qu'elle avait fait au par avant la trottait dans la tête, elle baissa la tête et ferma les yeux en essayant de ne plus y penser, même si ce n'était pas très facile pour elle car, sa l'avait traumatiser, elle avait peur que sa recommnce...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:38

Tornade les regarda,elle se sentait un peu de trop ici,elle voulais rester avec son amie mais elle les aurais déranger et logan avait des choses a se faire pardonner puis tornade devait s'occuper des élèves,elle leur souria puis recula d'un pas en arrière et tourna sur elle même elle marcha en direction de la porte pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:05

Logan se rendait bien conte que Jean éprouvait aussi quelques chose pour lui. Mais elle n’était peut-être pas encore prête à lui dire. Il vit que Jean avait fermé les yeux, comme si quelque chose n’allait pas. Il lui prit gentiment la main.

« Jean, ça va ? »

Puis il vit Tornade s’éloigner, elle préférait sans doute laisser jean et Logan un peu seuls…
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:34

Jean ouvrit les yeux quand Logan lui pris la main et lui répondit

"oui, sa va, ne t'inquiète pas !"

Jean le regarda en espérant qu'il n'insiste pas de trop

"C'est juste une absence de rien du tout, rien de grave, pas d'inquiétude à avoir"

Jean le regarda et sou-ria, elle était contente de le voir avec elle, sa présence l'aidait à ce sentir mieux en elle même et elle voulait en profiter tant qu'elle le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:05

« OK... Si tu le dis... »

Logan se força à sourire, Jean semblait retentir une certaine crainte. Elle devait sûrement avoir peur que le Phœnix revienne.

« C’est du passé Jean… Je ne le laisserai jamais revenir… Je te le promets… »

« Tu dois être fatiguée, je vais peut-être te laisser te reposer un peu… A moins que tu préfères que je reste… »


Un petit sourire malicieux apparut sur les lèvres de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:19

Jean le regarda

"Je sais mais tu ne pourra pas l'empêcher de revenir, c'est impossible"

Jean y pensée beaucoup depuis son réveille, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser

"Je ne suis pas fatiguer, au contraire je me sans bien et prête à sortir d'ici"

Jean sou-ria gentiment

"Je peux sortir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:50

« Mais il ne reviendra pas... »

Logan voulait que Jean se sente rassurée. Mais si le phœnix venait à revenir, il ne saurait quoi faire… Logan n’y pouvait rien et cela l’énervait… Mais il essaya de ne plus y penser.

« Si tu te sens mieux, tu peux sortir… »

Logan prit des vêtements et les tendis à Jean.

« Mais habille-toi avant ! » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:35

jean lui sou-ria et pris les vêtement et ce mit debout, sa lui faisait une sensation bizarre mais tenait debout sans problèmes, elle s'habilla et alla vers Logan

"Merci de m'aider... c'est gentil"

Jean le regarda et lui posa une question qui la trottait un peu

"Ils vont réagir comment les autres, quand ils me verront de retour ??, ils vont sûrement avoir peur non ??"

Jean regarda Logan et lui sou-ria, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:04

« Tu es ravissante avec ces vêtements Jean... » Reprit Logan en souriant.

Il approcha doucement son visage de celui de Jean et déposa un petit baiser sur les lèvres de celle qu'il aimait et qu'il aime toujours...

Puis il recula d'un pas et réfléchit à la question qu'elle venait de lui poser, quelques minutes auparavant.


« Ils seront sûrement très heureux de te revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:15

Jean ce laissa embrasser doucement et le regarda reculer d'un pas

"Tu crois ?, je pensait qu'ils aurait peur avec ce qu'il c'était passer ..."

Jean le regarda et sou-ria

Merci beaucoup du compliment, je vois que tu es toujours aussi intentionné

Jean lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Logan

Logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:49

« Tu sais que tu es encore plus belle quand tu souris... » Dit-il en effleurant la joue de Jean du bout de ses doigts.

Logan prit doucement Jean par le bras et l’entraîna vers la porte.


« Allons retrouver les autres… »

Il se pencha et murmura à l’oreille de Jean.

« Tu fais quoi ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:28

Jean lui sou-ria

"Merci beaucoup, je ne sais pas quoi y répondre"

Jean ce laissa entraîner et lui fit un signe positif de la tête

Oui bien sur, j'espère qu'ils ne vont pas avoir peur ou autre, j'ai hâte aussi de les voir

Jean le regarda et fronça les surciles

"Ce soir ?, je ne sais pas encore, on verra bien"

Jean ouvrit la porte et regarda Logan et l'entraîna dans le couloir, elle avait hâte de voir les élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Jean dans le comma Empty
MessageSujet: Re: Jean dans le comma   Jean dans le comma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean dans le comma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean vient dans sa chambre en courant et en pleure
» Jean GREY
» Logan et Jean arrive de l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: L'institut Xavier :: 1er sous-sol :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser