X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'une grande solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Vice

Sarah Vice


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ou personne ne peut me trouvé
Pouvoirs : Volleuse
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Volé et faire de la musique
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arriver d'une grande solitaire Empty
MessageSujet: L'arriver d'une grande solitaire   L'arriver d'une grande solitaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:31

Elle était la,mains contre les barres de la grande grille qui entourait l'institut lui donnant un air qui se voulait protecteur ou bien lançait un défis d'attaque envers ceux qui l'entourait.Tout dépendait de la manière dont on voyait les choses.Sa avait toujours été son problème,soit elle le comprenait mal,soit elle l'interprètait mal.Et en fin de compte sa se trouvait que sa finissait à peut près de la même manière à chaque fois.La jeune fille soupira de lassitude avant de décoller ses mains des barreaux de métal massif.Sarah regarda l'endroit une nouvelle fois.Elle y venait depuis trois ou quatre jours déjà regardant les gens venir et sortir.Mais elle était incapable de passer la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

L'arriver d'une grande solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une grande solitaire   L'arriver d'une grande solitaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:00

"je peux faire quelque chose pour vous?"

Demanda Malicia derrière son dos car cela faisait environ quelques minutes qu'elle se trouvait là à regardait cette jeune fille qui attendait. Mais attendais quoi? Marie sentait au plus profond d'elle que cette fille était mutante car aucun humain ne resterait devant la grille. Ils passent généralement très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vice

Sarah Vice


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ou personne ne peut me trouvé
Pouvoirs : Volleuse
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Volé et faire de la musique
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arriver d'une grande solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une grande solitaire   L'arriver d'une grande solitaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:57

Sarah se retourna en entendant une voix qui s'adressait à elle.

"Non...Enfin oui...J'aimerais pouvoir m'inscrire à l'insitut mais je sais pas comment..."

La jeune fille se sentait un peu idiote de dire cela mais c'était pourtant la pure véritée.Elle en avait assez de la rue et du vole.Elle s'était promis d'arrêter de voller mais s'était vite rendu compte qu'elle ne poubait pas vivre sans sa car elle n'avait pas le moindre sous sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

L'arriver d'une grande solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une grande solitaire   L'arriver d'une grande solitaire Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:08

Malicia avait une certaine froideur et un renfermement sur elle-même qui lui était bien propre à cause de son pouvoir pourtant, face à cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas, elle fit un peu d'humour.

"Il suffit de rentrer et de demander à voir Tornade, notre directrice."

Elle ouvrit la grille et se tourna vers Sarah.

"L'école est ouverte à tout les mutants."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vice

Sarah Vice


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ou personne ne peut me trouvé
Pouvoirs : Volleuse
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Volé et faire de la musique
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arriver d'une grande solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une grande solitaire   L'arriver d'une grande solitaire Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:53

Sarah avait légèrement baissé la tête en se disant que sa question était plus que stupide.La jeune fille avait fourrée ses mains dans ses poches signe de sa gêne.

"Ah...C'était une question totalement stupide désoler.."

Elle recula de quelques pas lorsque l'autre fille ouvrit la grille devant.Sarah la regard un moment puis regarda le manoir de nouveau.

"Je ne sais pas si j'y ai vraiment ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

L'arriver d'une grande solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une grande solitaire   L'arriver d'une grande solitaire Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:35

Malicia se pinça la lèvre, elle venait de prendre conscience de son impertinence. Elle était peut-être plus sociale aujourd'hui, mais elle était toujours et encore maladroite devant les gens.
Elle allait se rattraper à présent. Il le fallait bien.


"Si tu n'essayes pas tu ne seras pas si t'as ta place ici. J'avais aussi cette impression au début. Mais grâce aux professeurs et aux élèves je me sens très bien ici. C'est un nouveau chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une grande solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une grande solitaire   L'arriver d'une grande solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une grande solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: L'institut Xavier :: L'extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser