X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alizé (Je suis aussi Malicia)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alizé

Alizé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2006

Alizé (Je suis aussi Malicia) Empty
MessageSujet: Alizé (Je suis aussi Malicia)   Alizé (Je suis aussi Malicia) Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:34

Nom: Zvetvovitch

Prénom: Celvna Chaddovna Sofia

Surnom(pas son nom de mutant): Célo, Soso, chaddy

Nom mutant: Alizé

Physique(min 2 lignes): Elle a des cheveux bruns très épais tellement qu'il possède un assez grand volume on raconte que c'est à force d'avoir toujours du vent dans le visage. Ils sont aussi bouclés, pas trop mais forme de belles courbes. Elle a aussi des mèches blondes pas très visible.
Ces yeux sont bleu acier, elle les entoure avec du noir généralement pour mieux les faire ressortir. Sa peau est très pale, douce et sans aucun défaut, une vraie peau de bébé. Elle grande pour son âge et très féminime. Elle met souvent du noir ou des trucs foncés.

Histoires(min 5 lignes): Née de l'union d'une prostituée Russe et d'un ministre américain, Celovna vécut dans un orphelinat presque toute sa vie. Connaissant parfaitement l'existence de ces parents, elle les haïssait (et surtout son père) pour leur non-présence. Solitaire de nature et sauvage, elle donnait beaucoup de fils à retordre pour le personnel de l'orphelinat qui se voyait souvent obliger de l'enfermer dans une chambre isolée. Pour échapper à cette enfer de la vie, Celo tenta plus d'une fois de fuir ou de ce suicider mais rien à faire, les gens la voulait vivante et enfermée dans cette prison de cauchemars. Par vengeance et surtout parce qu'elle ne voyait rien d'autre à faire, elle deviendra très vite dangereuse pour les autres orphelins.
Plantant une fauchette dans la main d'une fille, poussant un garçon dans les escaliers, elle collectionnait les délits par centaine.
La directrice de l'établissement et le maire de la ville du Massachusset où était implanté l'orphelinat décidèrent de l'envoyé dans une maison de bonne soeur en Suisse.
Donc quand elle avait 15 ans, elle alla dans cette maison du calme ou elle se sentit beaucoup mieux surtout en compagnie des deux soeurs tutrices; soeur Bernadette et soeur Pâquerette.
A 16 ans, sa mère mariée à un homme riche et russe vient la chercher, ne pouvant rien faire d'autre, la jeune fille les suivit à contre coeur.
Elle n'était pas seule dans le manoir de sa mère et son beau-père, elle avait un demi-frère de 14 ans, le premier fils du mariage de son beau-père et une demi-soeur de 6 ans qui est l'union de la mère de Celovna Chadovna et du père d'Otto.
Un jour, Chaddy jouait avec Zvetlana, dans le jardin quand un accident ce produisit et qu'une voiture vola vers elles. Célo par la peur invoqua le vent qui a maintenu la voiture en l'air quelques secondes mais suffisamment longtemps pour que sa mère les attrapes et les fasse reculer. Ce qui était sûre c'est qu'elle était une mutante et ça le mari de sa mère n'aimait guère les mutants et il battit la pauvre enfant qui n'osa rien dire car elle se sentait coupable de cette accident.
1 ans plus tard, dans la cour de récréation, un garçon mal-traité Otto, elle se mit en colère et voulu protéger son demi-frère mais une tornade se fit et fit valser le garçon hors du bahut. Monsieur Pokovsky prit une décision sans détour, elle enleva Celovna et l'enferma dans une malle. Il la confia à des marins pour qu'il la largue en plein milieu de l'océan Atlantique. Mais un phénomène se produisit, alors qu'elle coulait au fond de l'océan, son dos se déchira, du sang se mélangea à l'eau salée et des ailes de libellule en cristal en sortit, inconsciemment, et découpa la malle. Revenant à la surface, des homme de Magnéto la trouvèrent sur une plage et l'embarquèrent à la Confrérie ou elle vit depuis 1 ans, servant Magnéto fidèlement. Elle tomba amoureuse d'un des confréristes mais ne dira jamais qui.
Elle trouva cependant quelques occupations qui occupe ces moments de tranquillité:
-Narguer et tuer les humains.
-Le patinage sur glace
-Le piratage informatique
-Contrôler ces pouvoirs

Clan: Confrérie

Pouvoirs(pas plus de 2): Alizé pouvait commander aux vents. Elle était ainsi capable de faire se soulever de légères brises comme de véritables tempêtes. Elle avait ainsi détruit tout un centre commercial avec son pouvoir. Alizé pouvait aussi se laisser soulever par le vent et ainsi voler. Elle maîtrisait encore assez mal cet aspect de son pouvoir. Enfin, le vent lui permettait de surprendre les conversations d'autrui à des kilomètres à la ronde, ce qui faisait qu'il était assez difficile de lui cacher quelque chose…

Avatar: Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Jean GREY

Jean GREY


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Pouvoirs : Télékinesie et télépathie
Date d'inscription : 25/12/2006

Alizé (Je suis aussi Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Alizé (Je suis aussi Malicia)   Alizé (Je suis aussi Malicia) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men3.aceboard.fr
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Pouvoirs : Confrériste
Point[à remplir uniquement par l'admin] : Vous croyez sincèrement que je puisse en avoir?
Date d'inscription : 17/12/2006

Alizé (Je suis aussi Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Alizé (Je suis aussi Malicia)   Alizé (Je suis aussi Malicia) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:07

Bienvenue toi^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : L'institut xavier
Pouvoirs : contrôle le temps qu'il fait
Date d'inscription : 16/12/2006

Alizé (Je suis aussi Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Alizé (Je suis aussi Malicia)   Alizé (Je suis aussi Malicia) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:46

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantacademie.actifforum.com
Alizé

Alizé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2006

Alizé (Je suis aussi Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Alizé (Je suis aussi Malicia)   Alizé (Je suis aussi Malicia) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:51

Lol merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizé (Je suis aussi Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Alizé (Je suis aussi Malicia)   Alizé (Je suis aussi Malicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé (Je suis aussi Malicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Malicia
» Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: Hors jeu :: Présentation :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser