X-men Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men Destinée

Préparer vous à la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Prend l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beausart

Beausart


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:21

Daphné avait eu la presion il n'y a pas si longtemps que ça car elle n'avait pas fait de plan pour son père adoré et il l'admiré beaucoup pour les merveilleux doignts q'elle avait..Elle sortit prendre l'air en s'imagninant que celà allait arranger les choses mais il pleuvait, alors capuche sur la tête et c'est partit pour un footing matinal..Après 20 minutes de décarcassement, elle s'arrêta dans la forêt, en gros elle se croyait perdu alors elle cria tout fort pour se soulager car crier était aussi parfois dans ses habitudes..Des longues gouttes de pluie tombaient sur elle, mais elle en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com/
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:58

Piotr avait décider de faire un footing matinal afin de ne pas s'ennuier, malheuresement il pleuver.Cela faisait maintenant 1h que piotr courait dans la forét san s'arréter, lorsque il entendit un voix féminine crier, il accéléra le pas en direction du crie en croyant que la personne qui crier appeler a l'aide.
Il arriva au lieu ou le crie e faisait entendre et apperçu une jeune mutante, il savait que elle était mutante, il l'avait déja croiser a l'institue, il demanda:

Salut, sa va? j'ai entendu crier.
Revenir en haut Aller en bas
Beausart

Beausart


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:08

Daphné continua de crier, sa la décomprésser grave mais elle entendit des pas qui venanaient vers sa direction..Elle s'arreta et regarda autour d'elle et vit un homme plutot grand et aux cheveux bruns lui demander:

Salut, sa va? j'ai entendu crier.

Daphné était un peu mal à l'aise, elle répondit:

Oui oui bien sur..Ce sont mes cris qui vous ont alertées?? Vous inquitez pas je vais très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com/
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:07

Piotr se sentait un peu ridicule , il venait d'accourir pour cette jeune femme qui n'avait besoin d'aucune aide. il dit:
oui, quand j'entend quelq'un crier , je vais voir en cas de probléme, en plus je suis de nature a m'inquiéter facilement, au fait, je m'appele Piotr, mais tu peux m'appeler peter, et toi c'est quoi ton nom?
Peter attend une réponse de la jeune femme et se rendit compte que la pluie venait de devenir des trompe d'eau qui s'abatter sur les deux mutant
Revenir en haut Aller en bas
Beausart

Beausart


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43

Daphné souriat timidement, le jeune homme qui se tenait devant elle se sentait ridicule..Elle mit quelques mèches de cheveux dans sa capuche et lui dit:

"Moi...c'est Daphné....Peter fait moins..."bizarre".."

Daphné l'examina..Il était très grand et elle était admirative devant sa musculature..Elle repris:

"Faut pas trop s'en faire..J'aime bien crier *moma, est chanteuse en opéra*"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com/
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:24

Aprés avoir entendu la réponse de daphné, peter répondit:
c'est que je suis russe d'origine alors je comprend que tu préfére m'appeler peter
Piotr commença a se rendre compte que la jeune mutante l'observer sa musculature, mais il ne disa rien a se sujet , sa ne le géner pas vraiment que l'on regarde c'est muscle, il disa:
C'est bizzare comme truc d'aimer crier, dit moi , tu est bien une mutante?
Revenir en haut Aller en bas
Beausart

Beausart


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:05

Peter lui raconter sa vie, en gros qu'il était originaire de Russie..Elle haussa les épaules en soupirant..Elle se dit ensuite:

*RTL!!!!*

Colossus continua de parler et il s'était rendut compte que Daphné admirait sa musclutature...Il lui demanda:[/b]

C'est bizzare comme truc d'aimer crier, dit moi , tu est bien une mutante?

J'apelle ça pas bizarre, c'est normal de crier!! Oui oui j'suis bien mutante mais....pourquoi cette question??!

Daphné s'attendait à un truc dans le genre "Non comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Destinée :: L'institut Xavier :: L'extérieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser